Paysage Vevey rose

Digital communication

Our expertise at your service

Increase your visibility on the internet by referencing in search engines and social media networks like Facebook, Twitter or Instagram.

Whether you want to expand your address book, introduce a new product, develop your customers' commitment or analyze the behavior of your visitors, your communication agency in Pully will find the best tools to help you fulfill your objectives.

Whatever your budget, we will boost your presence on the web.

Graphique ascendant

Be visible

Having a quality website is essential, but being able to find it easily is just as important!

No honest person could claim to be able to guarantee a top spot in any search engine. However, by working on SEO and SEA (referencing due to advertising), we can help you as close as possible.

Graphique ascendant
Elliott avec un chat

Be social

The social networks world is still young and it is unfortunately common to make the mistake of underestimating it. A quality online presence can help increase your sales, attract new prospects and help improve your notoriety and digital reputation.

Our expertise in this field allows us to provide you with many services. Especially training courses to familiarize yourself with social networks, creating a strategy of advertisements, the complete management of your Facebook page, or even the creation of visual content adapted to your needs.

Boîte aux lettres traditionnelle

Communicate

The newsletters allow you to increase the commitment rate of your customers by informing them regularly about the latest news, promotions or other events.

The tools we offer do not require introduction. They are reliable, easy to use and above; they all effective. Thus, once equipped, you will be able to send thousands of emails and have precise tracking on the number of openings, subscribers, etc.

karac also handles the template of the emails which allows you to modify the content full easily and independently.

Logo de karac dessiné

Besoin de supports imprimés ?

L’un des avantages de la communication digitale est qu’elle a tendance à être meilleur marché que les supports imprimés. Cependant, ces deux canaux peuvent s’avérer complémentaire. C’est pourquoi, nous nous occupons également du design de vos cartes de visites, affiches, flyers, …

Votre image est importante. Nous nous chargeons de vous guider tout au long du processus de création afin que vous obteniez un logo à votre image tout en gardant l’essence même de votre entreprise.

Logo de karac dessiné
Appelez-nous

Enough small talk

Let's talk about your project!

Logo de réseau

Dare to ask

During their professional career, the members of the karac team were able to build a wide network of correspondents. If we do not have the skills to realize the project of your dreams, we will redirect you, in total transparency, towards one of our many partners in the field of photography, videography or print.

Paysage Vevey rose

Communication digitale

Notre expertise à votre service

Augmentez votre visibilité sur internet grâce au référencement dans les moteurs de recherche, aux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram, et aux newsletters.

Que ce soit pour élargir votre carnet d’adresses, présenter un nouveau produit, développer l’engagement de vos clients ou encore analyser le comportement de vos visiteurs, votre agence de communication de Pully vous trouvera les outils les plus à même de remplir vos objectifs.

Quel que soit votre budget, nous boosterons votre présence sur le web.

Graphique ascendant

Soyez visibles

Avoir un site web de qualité est essentiel, mais pouvoir le trouver facilement l’est tout autant !

Personne d’honnête ne pourra vous garantir la première place de la page une de Google. En revanche, en travaillant sur le SEO (référencement organique) et le SEA (référencement dû à de la publicité), nous pouvons vous aider à vous en rapprocher au maximum.

Graphique ascendant
Elliott avec un chat

Soyez sociaux

Le monde des réseaux sociaux est encore jeune et il est malheureusement courant de faire l’erreur de le prendre à la légère. Une présence en ligne de qualité peut contribuer à augmenter vos ventes, à attirer de nouveaux prospects et à participer à accroître votre notoriété ainsi que votre réputation digitale.

Notre expertise dans le domaine nous permet de vous fournir de nombreux services. Notamment des cours de formation afin de vous permettre de vous familiariser avec les réseaux sociaux, la création d’une stratégie de publicités et de posts, la gestion complète de votre page Facebook ou encore la création de contenus et de visuels adaptés à vos outils préférés.

Boîte aux lettres traditionnelle

Soyez communicatifs

Les newsletters vous permettent d’accroître le taux d’engagement de vos clients en les informant régulièrement de vos dernières nouveautés, promotions ou autres évènements.

Les outils que nous vous proposons n’ont plus à faire leurs preuves. Ils sont fiables, faciles d’utilisation et surtout efficaces. Ainsi équipé, vous pourrez envoyer des milliers d’emails et avoir un suivi précis sur le nombre d’ouverture, d'abonnés, etc.

karac s’occupe aussi de la mise en page du squelette des emails (template), ce qui vous permet de modifier le contenu de manière totalement autonome et indépendante.

Appelez-nous

Assez de discours

Parlons de votre projet !

Logo de réseau

Osez demander

Lors de leurs parcours professionnels, les membres de la karac team ont su tisser un large réseau de correspondants. Si nous n’avons pas les compétences pour réaliser le projet de vos rêves, nous vous aguillerons, en totale transparence, vers l'un de nos nombreux partenaires du domaine de la photographie, de la vidéo ou du print.